Informations d'expédition

Nous offrons l'expédition au Canada et aux États-Unis.

Nous nous efforçons de traiter et d'expédier votre commande le jour ouvrable suivant.

Toutes les commandes sont expédiées via Postes Canada*. Un e-mail de notification d'expédition sera envoyé à votre adresse e-mail lorsque votre commande aura été expédiée.

Veuillez vous assurer que les informations d'expédition et de facturation sont complètes, valides et correctes. Des informations manquantes ou inexactes peuvent entraîner des retards de traitement. Si l'adresse de livraison est une boîte postale, veuillez vous assurer que celle-ci accepte les livraisons de colis.

Nous ne sommes pas responsables si l'adresse n'est pas correcte et ne peut pas être livrée. Pour que l'article retourné soit renvoyé, vous devrez couvrir l'intégralité des frais d'expédition.

Dans le cas où le colis nous revient en raison d'une adresse incomplète ou de tout problème lié à l'adresse, vous pouvez obtenir un remboursement - cependant, les frais d'expédition seront déduits (si l'expédition a été payée séparément, le montant des frais d'expédition ne peut pas être remboursé et il y aurait des frais pour payer les frais de retour). Dans le cas où la commande était inférieure au tarif d'expédition GRATUIT, les frais seront le montant que nous avons payé pour l'expédition initiale et le chemin de retour vers nous.

Frais d'envoi

Canada:

Les tarifs d'expédition sont automatiquement calculés à la caisse, en fonction de votre emplacement.

Commandes de 75 $ + CAD - Livraison GRATUITE*

ETATS-UNIS:

Commandes inférieures à 75 $ CAD - Postes Canada calcule les tarifs en fonction de votre emplacement.

Commandes de 75 $ + CAD - Livraison GRATUITE*

Pour les commandes aux États-Unis, tous les frais de douane, droits et/ou taxes sont à la charge du client.

Cadeau sur chaque commande !

Tous les prix sur le site Web sont en CAD (dollars canadiens).

* L'offre de livraison gratuite est valable pour la première livraison uniquement. Les colis qui nous sont retournés en raison d'une adresse invalide/incorrecte/incomplète, et les colis non réclamés/refusés ne seront pas éligibles à une nouvelle livraison gratuite. Si vous souhaitez que votre commande soit relivrée, veuillez nous contacter et nous serons heureux d'organiser une nouvelle livraison. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les relivraisons.

Politique d'expédition

  • Thekshop.ca n'est pas responsable et n'émettra pas de remboursement, d'échange ou de remplacement pour les colis endommagés, perdus, volés, non réclamés, refusés ou non livrables. Cependant, si vous rencontrez des problèmes de livraison, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour les résoudre avec Postes Canada en votre nom.
  • Veuillez vous assurer que l'adresse de livraison saisie lors du paiement est exacte, complète et valide. Les colis qui nous sont renvoyés en raison d'une adresse incorrecte, incomplète et/ou non livrable peuvent être soumis à des frais supplémentaires si une nouvelle livraison est demandée. Si un remboursement est demandé, tous les frais engagés sur le colis pendant le transport (y compris les frais d'expédition d'origine, les frais d'expédition de retour du colis, les taxes applicables et les droits applicables) seront déduits du montant du remboursement.
  • Pour les colis livrés dans une boîte aux lettres communautaire extérieure par temps chaud ou froid, assurez-vous de récupérer votre colis dès que possible pour éviter que les articles ne soient compromis. Thekshop.ca ne peut être tenu responsable des articles endommagés en raison de complications liées aux conditions météorologiques/températures.
  • Pour les colis retenus au bureau de poste le plus proche pour être récupérés, veuillez vous assurer de récupérer votre colis dans les meilleurs délais, conformément aux instructions figurant sur la carte d'avis de livraison. Postes Canada ne peut pas retenir votre colis pendant une période prolongée. Les colis non réclamés qui nous sont retournés peuvent être soumis à des frais supplémentaires si une nouvelle livraison est demandée. Si un remboursement est demandé, le montant des frais d'expédition d'origine et les frais de retour du colis seront déduits du montant du remboursement.
  • Thekshop.ca n'est pas responsable des droits de douane, frais, taxes et frais de courtage associés aux colis expédiés à l'extérieur du Canada.
  • Les délais de livraison indiqués ne sont que des estimations et ne tiennent pas compte des retards dus aux vacances, au dédouanement, aux conditions météorologiques extrêmes, aux catastrophes naturelles, aux grèves postales et à toute circonstance imprévue. Nous ferons de notre mieux pour vous aider en cas de retard d'expédition, cependant, nous ne pouvons être tenus responsables et n'effectuerons aucun remboursement ou remplacement pour les colis livrés en dehors du délai estimé.
  • Pour les commandes en grande quantité, vous pouvez recevoir certains articles séparément et à des dates différentes (bien que nous fassions de notre mieux pour emballer tous les articles ensemble afin de minimiser ce problème).
  • Les commandes distinctes adressées à la même adresse de livraison peuvent être emballées et expédiées ensemble.
  • Les tarifs et politiques d’expédition sont sujets à changement sans préavis. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à info@thekshop.ca, nous serons heureux de vous aider.

*Les commandes peuvent être expédiées en plusieurs colis, certains articles étant expédiés directement depuis la Corée du Sud. Dans ce cas, vous recevrez un avis de notre part contenant des instructions de suivi distinctes pour les colis coréens.

FREE SHIPPING: Canada $60+, USA $80+ GIFT with every purchase. All Prices in CAD.
FREE SHIPPING: Canada $60+, USA $80+ GIFT with every purchase. All Prices in CAD.
Cart 0

Shipping Info

We offer shipping within Canada and USA.

We strive to process and ship out your order by the next business day.

Orders from Montreal and surrounding are delivered by courier. Email notification is sent to your email and our courier contacts you to arrange the delivery at your earliest convenience. 

All other orders are shipped via Canada Post. A shipping notification email will be sent to your email address when your order has been shipped. 

Please ensure the shipping and billing information are complete, valid, and correct. Missing or inaccurate information may cause processing delays. If the shipping address is a P.O. box, please ensure the P.O. Box accepts parcel deliveries.

We are not responsible if the address is not correct and un-deliverable. To have the returned item re-sent, you would need to cover full shipping cost.  

Shipping Rates 

Canada:

Orders below $60CAD - Canada Post calculated rates depending on your location. 

Orders $60+CAD - FREE Shipping*

 

USA:

Orders below $80CAD - Canada Post calculated rates depending on your location. 

Orders $80+CAD - FREE Shipping*

For US orders, any customs fees, duties, and/or taxes are the responsibility of the customer.

 

Gift on every order!

All prices on the website are on CAD (Canadian Dollars).

 

* Free shipping offer is valid for the first delivery only. Packages returned to us due to invalid/incorrect/incomplete address, and unclaimed/refused packages will not be eligible for free re-delivery. If you wish to have your order re-delivered, please contact us and we will be happy to arrange a re-delivery. Additional fees may apply for re-deliveries.

 

Shipping Policy

  • Thekshop.ca is not responsible and will not issue refunds, exchanges, or replacements for packages that are damaged, lost, stolen, unclaimed, refused, or undeliverable. However, if you encounter any delivery issues, please contact us and we will do our best to resolve it with Canada Post on your behalf.
  • Please ensure the shipping address entered at checkout is accurate, complete, and valid. Packages sent back to us due to incorrect, incomplete, and/or undeliverable address may be subject to additional fees if a re-delivery is requested. If a refund is requested, any costs incurred on the package during transit (including original shipping cost, package return shipping costs, applicable taxes, and applicable duties) will be deducted from the refund amount.
  • For parcels delivered to an outdoor community mailbox in hot or cold temperatures, please ensure you retrieve your package as soon as possible to avoid items from being compromised. Thekshopi.ca cannot be responsible for items damaged due to weather/temperature-related complications.
  • For parcels held at the nearest post office for pick-up, please ensure you retrieve your package in a timely manner as per instructions on the delivery notice card. Canada Post cannot hold your package for an extended period of time. Unclaimed parcels returned to us may be subject to additional fees if a re-delivery is requested. If a refund is requested, the amount of the original shipping cost and the package return shipping cost will be deducted from the refund amount.
  • Thekshop.ca is not responsible for customs duties, fees, taxes, and brokerage fees associated with parcels shipped outside of Canada.
  • Delivery times listed are only estimates and do not take into account delays due to holidays, customs clearance, extreme weather, natural disaster, postal strikes, and any unforeseen circumstances. We will do our best to help with any shipping delays, however, we cannot be responsible and will not issue refunds or replacements for packages delivered outside the estimated time frame.
  • For large quantity orders, you may receive some items separately, and on different dates (although we do our best to package all items together to minimize this issue).
  • Separate orders to the same shipping address may be packaged and shipped together.
  • Shipping rates and policies are subject to change without notice. If you have questions or concerns, please do not hesitate to contact us at info@thekshop.ca, we will be happy to assist.