Passer aux informations produits
1 sur 1
Shop all Lador

La'dor Root Re-Boot Shampooing Éveil Ginseng Rouge et Levure de Bière

Aucun avis

Prix habituel $13.00 USD
Prix habituel Prix soldé $13.00 USD

La'dor Root Re-Boot Awakening Shampoo Red Ginseng & Beer Yeast est spécialement formulé pour créer le bon équilibre entre hydratation et nutrition. Le shampooing contient des ingrédients nourrissants qui pénètrent en profondeur dans le cuir chevelu et le nettoient. Grâce à son action nettoyante en profondeur, il aide à éliminer l'excès de sébum et les pellicules lâches des cheveux, donnant à votre cuir chevelu un aspect frais et renouvelé.

Le composant saponine de l'extrait de racine de ginseng aide à revitaliser le cuir chevelu, l'extrait de levure de bière améliore l'élasticité des cheveux, reconstituant l'hydratation du cuir chevelu sec et squameux. Le shampooing contient également de la biotine, qui rend les cheveux doux et brillants.

Dès que vous ouvrirez ROOT RE-BOOT AWAKENING SHAMPOO, vous découvrirez une explosion de parfum frais, vert, floral et musqué qui revigorera instantanément vos sens. Les notes de tête de citron, de pamplemousse, de bergamote et d'orange créent un parfum épicé et revitalisant qui vous permettra de vous sentir à l'aise toute la journée.

Taille : 300 ml

Comment utiliser

Appliquer une quantité suffisante sur cheveux humides. Masser le cuir chevelu jusqu'à ce qu'une mousse épaisse se forme. Rincer soigneusement les cheveux à l'eau tiède.

Ingrédients

Eau, laureth sulfate d'ammonium, laurylsulfate d'ammonium, lauroylméthylaminopropionate de sodium, cocamidopropylbétaïne, alcool, alcool cétylique, menthol, cocamide MEA, phénoxyéthanol, benzoate de sodium, chlorure d'hydroxypropyltrimonium de guar, alcool laurylique, acide salicylique, acide citrique, panthénol, sulfate d'ammonium, Chlorure de sodium, extrait de malt, trihydroxystéarine, niacinamide, polyquaternium-7, EDTA disodique, alcool myristylique, glutamate de cocoyle disodique, alcool stéarylique, CI 17200, extrait de racine de ginseng Panax, propanediol, butylène glycol, 1,2-hexanediol, extrait de graines de Cuscuta Japonica , Extrait d'Anacardium Occidentale (noix de cajou), extrait de Saccharomyces Cerevisiae, peptide de Pisum Sativum (pois), biotine, parfum

Skip to product information
1 of 1
Shop all Lador

La’dor Root Re-Boot Awakening Shampoo Red Ginseng

Regular price $13.00 USD
Regular price Sale price $13.00 USD

La’dor Root Re-Boot Awakening Shampoo Red Ginseng is specially formulated to create the right balance of moisture and nourishment. The shampoo contains nourishing ingredients that penetrate deep into the scalp and cleanse it. Through its deep cleansing action, it helps remove excess oil and loose dandruff flakes from the hair, giving your scalp a fresh, renewed look.

The saponin component in ginseng root extract helps revitalize scalp, brewer’s yeast extract improves hair elasticity, replenishing moisture to dry, flaky scalp. The shampoo also contains biotin, which makes hair soft and shiny.

As soon as you open ROOT RE-BOOT AWAKENING SHAMPOO, you’ll discover a burst of fresh, green, floral and musky fragrance that will instantly invigorate your senses. Top notes of lemon, grapefruit, bergamot and orange create a spicy, revitalizing scent that will keep you feeling comfortable all day long.

 

How to use: Apply a sufficient amount to damp hair. Massage into scalp until a thick lather forms. Rinse hair thoroughly with lukewarm water.

 

Ingredients: Water, Ammonium Laureth Sulfate, Ammonium Lauryl Sulfate, Sodium Lauroyl Methylaminopropionate, Cocamidopropyl Betaine, Alcohol, Cetyl Alcohol, Menthol,Cocamide MEA, Phenoxyethanol, Sodium Benzoate, Guar Hydroxypropyltrimonium Chloride, Lauryl Alcohol, Salicylic Acid, Citric Acid, Panthenol, Ammonium Sulfate,Sodium Chloride, Malt Extract, Trihydroxystearin, Niacinamide, Polyquaternium-7,Disodium EDTA, Myristyl Alcohol, Disodium Cocoyl Glutamate, Stearyl Alcohol, CI 17200,Panax Ginseng Root Extract, Propanediol, Butylene Glycol, 1,2-Hexanediol, Cuscuta Japonica Seed Extract, Anacardium Occidentale (Cashew) Extract, Saccharomyces Cerevisiae Extract, Pisum Sativum (Pea) Peptide, Biotin, Fragrance

Size: 300 mL