Informations d'expédition

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Si le colis nous est retourné en raison d'une adresse incomplète ou de tout problème lié à l'adresse, vous pouvez obtenir un remboursement - cependant, les frais d'expédition seront déduits (si l'expédition a été payée séparément, le montant des frais d'expédition ne peut pas être remboursé et des frais de retour seront facturés). Dans le cas où la commande était soumise au tarif d'expédition GRATUITE, les frais correspondront au montant que nous avons payé pour l'expédition initiale et le retour jusqu'à nous.

Tarifs d'expédition

Canada:

Les frais d'expédition sont calculés automatiquement lors du paiement, en fonction de votre emplacement.

Commandes de 75 $ et plus - Livraison GRATUITE*

USA:

Commandes inférieures à 75 $ CA - Postes Canada calcule les tarifs en fonction de votre emplacement.

Commandes de 75 $ et plus - Livraison GRATUITE*

Pour les commandes aux États-Unis, tous les frais de douane, droits et/ou taxes sont à la charge du client.

Royaume-Uni et France :

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Les éventuels frais de douane, droits et/ou taxes sont à la charge du client.

Tous les prix sur le site sont en CAD (dollars canadiens).

* L'offre de livraison gratuite est valable uniquement pour la première livraison. Les colis qui nous sont retournés en raison d'une adresse invalide/incorrecte/incomplète et les colis non réclamés/refusés ne pourront pas bénéficier d'une nouvelle livraison gratuite. Si vous souhaitez que votre commande soit re-livrée, veuillez nous contacter et nous organiserons une nouvelle livraison. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les nouvelles livraisons.

Politique d'expédition

  • Thekshop.ca n'est pas responsable et n'effectuera pas de remboursement, d'échange ou de remplacement pour les colis endommagés, perdus, volés, non réclamés, refusés ou non livrables. Cependant, si vous rencontrez des problèmes de livraison, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème avec Postes Canada en votre nom.
  • Veuillez vous assurer que l'adresse de livraison saisie au moment du paiement est exacte, complète et valide. Les colis qui nous sont renvoyés en raison d'une adresse incorrecte, incomplète et/ou non livrable peuvent être soumis à des frais supplémentaires si une nouvelle livraison est demandée. Si un remboursement est demandé, tous les frais engagés sur le colis pendant le transport (y compris les frais d'expédition d'origine, les frais de retour du colis, les taxes applicables et les droits de douane applicables) seront déduits du montant du remboursement.
  • Pour les colis livrés dans une boîte aux lettres communautaire extérieure par temps chaud ou froid, assurez-vous de récupérer votre colis dès que possible pour éviter que les articles ne soient compromis. Thekshop.ca ne peut être tenu responsable des articles endommagés en raison de complications liées aux conditions météorologiques ou à la température.
  • Pour les colis retenus au bureau de poste le plus proche pour être récupérés, assurez-vous de récupérer votre colis dans les meilleurs délais, conformément aux instructions figurant sur la carte d'avis de livraison. Postes Canada ne peut pas conserver votre colis pendant une période prolongée. Les colis non réclamés qui nous sont retournés peuvent être soumis à des frais supplémentaires si une nouvelle livraison est demandée. Si un remboursement est demandé, le montant des frais d'expédition initiaux et les frais d'expédition de retour du colis seront déduits du montant du remboursement.
  • Thekshop.ca n'est pas responsable des droits de douane, des frais, des taxes et des frais de courtage associés aux colis expédiés à l'extérieur du Canada.
  • Les délais de livraison indiqués ne sont que des estimations et ne tiennent pas compte des retards dus aux jours fériés, au dédouanement, aux conditions météorologiques extrêmes, aux catastrophes naturelles, aux grèves postales et à toute circonstance imprévue. Nous ferons de notre mieux pour vous aider en cas de retard d'expédition, mais nous ne pouvons être tenus responsables et n'effectuerons pas de remboursement ou de remplacement pour les colis livrés en dehors du délai estimé.
  • Pour les commandes en grande quantité, vous pouvez recevoir certains articles séparément et à des dates différentes (bien que nous fassions de notre mieux pour emballer tous les articles ensemble afin de minimiser ce problème).
  • Des commandes séparées adressées à la même adresse de livraison peuvent être emballées et expédiées ensemble.
  • Les tarifs et les politiques d'expédition peuvent changer sans préavis. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à info@thekshop.ca, nous serons heureux de vous aider.

Si les informations de suivi fournies par Postes Canada indiquent « Livré » mais que vous n'avez pas reçu le colis :

- veuillez vérifier tous les endroits habituels de livraison de votre courrier, y compris la boîte aux lettres, la boîte aux lettres communautaire, etc.

- veuillez contacter Postes Canada car parfois, livraison balayage se produit plus tôt que la réalité livraison . Postes Canada ouvrira un ticket de service pour localiser et livrer le colis pour vous.

S'ils ne le font pas livrer dans les 5 jours suivant le jour où vous les avez contactés, veuillez nous en informer, nous procéderons à la réclamation du colis perdu/volé.