Informations d'expédition

Nous offrons la livraison au Canada, au Royaume-Uni et en France.

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Toutes les commandes sont expédiées par Postes Canada. Un avis d'expédition vous sera envoyé par courriel une fois votre commande expédiée.

Veuillez vous assurer que les informations d'expédition et de facturation sont complètes, valides et exactes. Des informations manquantes ou inexactes peuvent entraîner des retards de traitement. Si l'adresse de livraison est une boîte postale, veuillez vous assurer que celle-ci accepte les colis.

Nous ne sommes pas responsables si l'adresse est incorrecte et impossible à livrer. Pour que l'article retourné soit réexpédié, les frais de port seront à votre charge.

Si le colis nous est retourné en raison d'une adresse incomplète ou d'un problème lié à celle-ci, vous pouvez obtenir un remboursement. Cependant, les frais d'expédition seront déduits (si les frais d'expédition ont été payés séparément, ils ne sont pas remboursables et des frais de retour seront facturés). Si la commande était sous le tarif de livraison GRATUITE, les frais correspondront au montant de l'expédition initiale et du retour.

Tarifs d'expédition

Canada:

Les frais d'expédition sont calculés automatiquement lors du paiement, en fonction de votre emplacement.

LIVRAISON GRATUITE*:
Ontario et Québec : commandes de plus de 55 $
Autres provinces canadiennes : commandes de plus de 75 $

Royaume-Uni et France :

Postes Canada a calculé les tarifs en fonction de votre emplacement.

Tous les frais de douane, droits et/ou taxes sont à la charge du client.

Tous les prix sur le site Web sont en CAD (dollars canadiens).

* L'offre de livraison gratuite est valable uniquement pour la première livraison. Les colis retournés en raison d'une adresse invalide, incorrecte ou incomplète, ainsi que les colis non réclamés ou refusés, ne pourront pas bénéficier d'une nouvelle livraison gratuite. Si vous souhaitez une nouvelle livraison, veuillez nous contacter et nous organiserons une nouvelle livraison. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les nouvelles livraisons.

Politique d'expédition

  • Thekshop.ca n'est pas responsable et n'effectuera aucun remboursement, échange ou remplacement pour les colis endommagés, perdus, volés, non réclamés, refusés ou non livrables. Cependant, si vous rencontrez un problème de livraison, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour le résoudre avec Postes Canada.
  • Veuillez vous assurer que l'adresse de livraison saisie lors du paiement est exacte, complète et valide. Les colis retournés en raison d'une adresse incorrecte, incomplète ou non livrable peuvent entraîner des frais supplémentaires si une nouvelle livraison est demandée. En cas de demande de remboursement, tous les frais de transport (frais d'expédition initiaux, frais de retour, taxes et droits de douane applicables) seront déduits du montant remboursé.
  • Pour les colis livrés dans une boîte aux lettres communautaire extérieure par temps chaud ou froid, veuillez récupérer votre colis dès que possible afin d'éviter tout dommage. Thekshop.ca ne peut être tenu responsable des articles endommagés en raison de conditions météorologiques ou de températures extrêmes.
  • Pour les colis retenus au bureau de poste le plus proche, veuillez vous assurer de les récupérer rapidement, conformément aux instructions figurant sur l'avis de livraison. Postes Canada ne peut pas conserver votre colis pendant une période prolongée. Les colis non réclamés qui nous sont retournés peuvent entraîner des frais supplémentaires si une nouvelle livraison est demandée. En cas de remboursement, les frais d'expédition initiaux et les frais de retour du colis seront déduits du montant remboursé.
  • Thekshop.ca n'est pas responsable des droits de douane, des frais, des taxes et des frais de courtage associés aux colis expédiés à l'extérieur du Canada.
  • Les délais de livraison indiqués ne sont que des estimations et ne tiennent pas compte des retards dus aux jours fériés, au dédouanement, aux conditions météorologiques extrêmes, aux catastrophes naturelles, aux grèves postales et à toute autre circonstance imprévue. Nous ferons de notre mieux pour pallier tout retard de livraison. Cependant, nous ne pouvons être tenus responsables et n'effectuerons aucun remboursement ni remplacement pour les colis livrés hors délai.
  • Pour les commandes en grande quantité, vous pouvez recevoir certains articles séparément et à des dates différentes (bien que nous fassions de notre mieux pour emballer tous les articles ensemble afin de minimiser ce problème).
  • Des commandes séparées adressées à la même adresse de livraison peuvent être emballées et expédiées ensemble.
  • Les tarifs et politiques d'expédition peuvent être modifiés sans préavis. Pour toute question ou préoccupation, n'hésitez pas à nous contacter à info@thekshop.ca ; nous serons heureux de vous aider.

Si les informations de suivi fournies par Postes Canada indiquent « Livré » mais que vous n'avez pas reçu le colis :

- veuillez vérifier tous les lieux habituels de distribution de votre courrier, y compris la boîte aux lettres, la boîte aux lettres communautaire, etc.

- veuillez contacter Postes Canada car parfois le livraison balayage se produit plus tôt que la réalité livraison . Postes Canada ouvrira un ticket de service pour localiser et livrer le colis pour vous.

S'ils ne le font pas livrer dans les 5 jours suivant le jour où vous les contactez, veuillez nous en informer, nous procéderons à la réclamation du colis perdu/volé.