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Dans le cas où le colis nous revient en raison d'une adresse incomplète ou de tout problème lié à l'adresse, vous pouvez obtenir un remboursement - cependant, les frais d'expédition seront déduits (si l'expédition a été payée séparément, le montant des frais d'expédition ne peut pas être remboursé et il y aurait des frais pour payer les frais de retour). Dans le cas où la commande était inférieure au tarif d'expédition GRATUIT, les frais seront le montant que nous avons payé pour l'expédition initiale et le chemin de retour vers nous.

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Canada:

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Politique d'expédition

  • Thekshop.ca n'est pas responsable et n'émettra pas de remboursement, d'échange ou de remplacement pour les colis endommagés, perdus, volés, non réclamés, refusés ou non livrables. Cependant, si vous rencontrez des problèmes de livraison, veuillez nous contacter et nous ferons de notre mieux pour les résoudre avec Postes Canada en votre nom.
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  • Les tarifs et politiques d’expédition sont sujets à changement sans préavis. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à info@thekshop.ca, nous serons heureux de vous aider.

*Les commandes peuvent être expédiées en plusieurs colis, certains articles étant expédiés directement depuis la Corée du Sud. Dans ce cas, vous recevrez un avis de notre part contenant des instructions de suivi distinctes pour les colis coréens.